Les collaborations entre la scène culturelle et de la beauté n’en finissent pas de nous surprendre. Après Laura Mercier qui s’inspire de la tendance Art Déco, c’est au tour de Make up for Ever de rejoindre la scène musicale du célébrissime festival Calvi on the Rocks.
Faire partie de la scène artistique a toujours été le point d’orgue de Make up for Ever. Après de multiples collaborations avec des chanteurs, danseurs ou sportifs (citons entre autres un rouge à lèvres créé pour Madonna lors du MDNA Tour, une ligne waterproof pour la Fédération de natation synchronisée ou encore un fond de teint élaboré pour Le Lac des Cygnes), il ne manquait plus que la scène musicale à concquérir pour LA marque inspirée par les artistes. C’est donc tout naturellement que Make up for Ever a décidé de s’allier pour la première fois au festival Calvi on the Rocks qui a lieu sur l’île de beauté.
Du 5 au 10 juillet, des maquilleurs Make up for Ever seront ainsi à disposition des plus grands noms de la scène éléctronique internationale tels que Mark Ronson, Cassius ou Gramme. Les festivaliers ne seront quant à eux pas en reste puisqu’ils auront un accès direct sur la plage In Casa, dans l’espace des make up artists de la marque. Ils pourront ainsi bénéficier du look flashy et glamour de Calvi on the Rocks by Make up for Ever (grâce au sublime aqua liner bleu lagon édition Calvi on the Rocks 2013) ou du tatoo éphémère designé pour l’occasion. Le bon make up à adopter sur place ? Glam’ et funky, résistant à l’eau, à la chaleur et aux rythmes effrénés, baignés de tons chauds et aux codes graphiques affirmés. De quoi nous rendre belle jusqu’au petit matin.
A partir du 5 juillet, suivez l’actualité Calvi on the Rocks sur la chaine Youtube Make up for Ever, ici.
Laisser un commentaire