Les jolies gambettes oui, les poils non ! Si pour vous comme pour moi s’occuper de sa pilosité est un vrai casse-tête, l’épilateur électrique peut être une véritable délivrance. Je vous présente les dernières nouveautés de Panasonic, que j’ai eu la chance de pouvoir tester !
Il y a du nouveau côté épilateurs chez Panasonic ! Baptisés les ES-EL2A, ES-EL3A et ES-EL8A, ces épilateurs promettent un passage ultra-rapide et très efficace dès le premier passage ! Leur nouvelle tête d’épilation extra large dotée d’un double disque avec 60 pincettes vous permet une épilation ultra précise et rapide. Flexible à 90°, la tête d’épilation permet d’atteindre les zones les plus difficiles d’accès, tout en douceur. Leur design élégant et
ergonomique permet une prise en main agréable même avec les mains mouillées !
Leurs atouts :
Un design repensé pour une prise en main confortable
La nouvelle forme longiligne des épilateurs ES-EL8A, ES-EL3A et ES-EL2A est ergonomique. La prise en main est confortable et le maniement simple et agréable même dans le bain avec les mains mouillées.
Wet & Dry (étanches) et sans fil
Les épilateurs s’utilisent aussi bien sur peau sèche que sous la douche ou dans le bain pour un vrai soin à domicile. L’utilisation d’un gel douche (non gommant ou exfoliant) favorise une épilation quasi indolore.
Une nouvelle tête pour une épilation nette, précise…
Leur nouvelle tête, flexible à 90°, la plus large du marché de l’épilateur*, dispose d’un double disque doté de 60 pincettes. En un passage la surface de peau épilée est donc plus importante. L’épilation est nette et précise ! Et grâce à la lampe LED, même les poils les plus fins deviennent visibles et n’échappent plus à l’épilation !
…Et plus rapide grâce au mode Power
Les épilateurs de la série EL proposent 3 vitesses.
• Deux classiques : une vitesse « soft » pour les zones sensibles, une vitesse normale pour
les jambes ou les bras, par exemple.
• En exclusivité, le mode « power », une vitesse rapide qui permet de s’épiler en un temps
record !
Les nouveaux épilateurs Panasonic incluent :
Tête d’épilation bras/jambes : le système de double disque et ses 60 pincettes retire les poils en un seul passage.
Accessoire protecteur de peau : il maintient la peau parfaitement à à plat afin que l’épilateur ne pince pas la peau en retirant le poil.
Tête de rasage avec tondeuse de précision intégrée : avec des lames en acier inoxydable, cet accessoire permet de raser rapidement de larges zones comme les jambes. La tondeuse de précision escamotable permet de styliser, pour des contours parfaitement définis.
Peigne bikini : utilisez cet équipement en le fixant sur la tête de rasage, pour une longueur de poil de 3 mm.
Tête d’épilation pour zones sensibles (aisselles / bikini)
Deux disques tournent dans des sens opposés vous permettant de faire un mouvement avant-arrière. C’est un avantage pour les zones telles que les aisselles où les poils poussent dans des sens opposés.
Tête pédicure : le mouvement rotatif de la pierre ponce permet d’éliminer en douceur les callosités et ce, sans endommager l’épiderme. S’utilise sur peau sèche.
Le coffret à 119€ comprend :
• Épilateur avec 9 accessoires
• 2 disques, 60 pinces
• 3 vitesses
• Tête pivotante à 90°
• Technologie Wet & Dry (waterproof)
• Lumière LED
• 30 minutes d’utilisation pour 1h de charge
Ce que j’en pense :
Je n’avais jamais utilisé d’épilateur électrique avant de pouvoir tester celui-ci. J’étais plutôt adepte des instituts et des épilations à la cire… Paie ton budget ! Je fus donc ravie de pouvoir (enfin!) passer à l’épilateur. Tout d’abord au niveau de la prise en main, l’épilateur est hyper facile à utiliser. Il ne glisse pas entre les doigts, même sous la douche, ce qui est un grand atout. Les 3 modes différents sont tops, on voit bien la différence ! Côté épilation, j’ai testé un jour où j’étais réellement en mode orang-outan voyez, avec des poils bien, bien longs ! Même si dès le premier passage la majorité des poils sont retirés, il faut passer plusieurs fois pour venir à bout de tous. Et surtout bien positionner l’épilateur perpendiculairement à la jambe (sinon vous sentez les petites roulettes mais ça n’épile pas). Une fois que c’est fait fait, la peau est toute douce. Un bonheur.
Et maintenant la question qui fâche : est-ce que ça fait mal ? On va pas se mentir, oui. Enfin, moi en tout cas, ça me fait assez mal, bien que l’eau aide. Mais il faut dire aussi que j’ai très mal en institut sur la zone des jambes. Hyper douillette que je suis ! En revanche les aisselles on ne sent rien du tout, c’est hyper rapide, et la petite tête est tellement pratique ! C’est d’ailleurs un point qui m’a énormément séduite : la rapidité et le côté nomade / praticité de l’outil. C’est fabuleux. Une sortie de dernière minute ? Hop je dégaine l’épilateur. Une visite à l’improviste ? Idem. Cet aspect là d’indépendance et de ne plus avoir à prendre rdv chez l’esthéticienne vaut bien quelques grimaces. Et côté repousse ? La peau est immédiatement douce et, gros plus, il n’y a pas de points rouges comme après une épilation à la cire. En revanche il y a une repousse au bout de quelques jours par endroit. En fait du coup je pense que le rythme c’est de faire cela une fois par semaine et d’enlever les petits poils qui repoussent au fur et à mesure.
Et vous, utilisez-vous des épilateurs ?
Laisser un commentaire