Narciso Rodriguez, Fleur Musc, 58 euros les 30ml
Commençons par le commencement. Je suis FAN des parfums Narciso. De For Her à l’eau de parfum poudrée, je les ai tous. J’aime leur côté poudré et très féminin. Alors quand j’ai vu qu’il y avait une nouvelle déclinaison pour cet été, je ne pouvais pas la laisser filer! Fleur Musc comme son nom l’indique, fait référence à la fleur de musc. «Fleur musc est née de mon désir de composer une fragrance autour d’un cœur de musc enveloppé d’une généreuse et chaleureuse brassée de fleurs roses afin de donner vie à une rose unique. » nous explique l’artiste Narciso Rodriguez himself. Ici, les fleurs roses rehaussées de baies roses se fondent dans le cœur de musc précieux, tandis que les notes boisées ambrées mêlant patchouli et ambre, illuminent la composition. Le résultat ? Une rose aussi sublime qu’éblouissante, une fleur unique, un jus unique, absolument parfait.
Eau de toilette, Fleurs de Kyoto, 27 euros les 60ml
Inspiré du printemps à Kyoto, et de ses sublimes cerisier en fleurs, l’eau de toilette Fleurs de Kyoto est un hymne à la fraicheur. Le jus est une envolée fruitée de poire nashi, qui révèle un cœur fluide et frais de fleurs de cerisier rehaussé de rose et magnolia. En fond, les bois blancs réchauffent la note avec beaucoup d’élégance. Léger et féminin, c’est un sans fautes!
Eau de toilette l’Eau Relax Biotherm, 23 euros les 50ml
Il va falloir vous armer de patience si vous voulez acquérir cette pépite de bien être car sa sortie est prévue en mai 2017 ! L’Eau Relax qu’est ce que c’est ? Une eau de toilette qui sent incroyablement bon et aux vertus apaisantes, vivifiantes et réconfortantes. Grâce à ses notes subtiles d’orange amère, de bergamote et de thé, réhaussées de muguet et de jasmin, l’Eau Relax prodigue un éveil sensoriel absolument divin, pour une évasion bienfaisante et délassante. En bref, Biotherm à mis dans un jus relaxant, toutes mes notes de fleurs préférées. Un énorme coup de coeur.
yaimara says
19 mars 2020 at 22 h 20 minHola me gustaría la crema y un perfume de Fleurs de Kyoto
itisallaboutfashion says
25 mars 2020 at 10 h 57 minGracias 🙂