Je ne sais pas pour vous mais moi cette hausse des températures me donne envie de nouvelles senteurs! Et pas n’importe lesquelles, des senteurs florales. Mes chouchous ? Repetto et Jimmy Choo, et leurs petits derniers: Illicit Flower et Repetto le Ballet blanc. Go!
Jimmy Choo Illicit Flower
Toute nouvelle fragrance de la saga Illicit, Illicit Flower est une eau de toilette enjouée et envoûtante. Cette version plus fraîche de l’Eau de Parfum n’en reste pas moins toute aussi captivante et couture!
La fragrance
Apportant une nouvelle dimension à l’accord de rose original, l’abricot juteux et la mandarine acidulée laissent place à de jolies notes florales de jasmin et de fleur de pamplemoussier, créant un parfum très frais et pétillant. Séduction assurée. Le bois de santal et le musc sont quant à eux équilibrés par la douceur des notes hespéridées, donnant vie à chaque ingrédient dans cette fragrance musquée et florale.
Le flacon et l’étui
Le jus rose encapsulé dans un flacon de style Art déco, fait écho à la femme multifacettes qui le porte : forte et délicate à la fois. Sublimé par un étui rose métallique à studs, et subtilement signé du nom de la maison. Un sans fautes.
La campagne
A nouveau, Sky Ferreira incarne parfaitement l’esprit de la fragrance Illicit Flower avec son côté rock & chic. Sûre d’elle, inévitablement sexy, elle subjugue son entourage. Sous la direction du photographe hollywoodien Steven Klein, Sky apparaît espiègle et provocante. Savamment décoiffée dans son déshabillé rose, elle ne connait pas de limites.
Jimmy Choo Illicit Flower, 98€ les 100ml.
Le Ballet Blanc de Repetto
Avis aux danseuses amatrices, aux petits rats de l’Opéra en herbe et aux Beyoncé en devenir. Repetto frappe fort avec ce dernier ballet olfactif qui offre une nouvelle interprétation de la féminité Repetto. Le flacon tout en mouvement se pare d’un nouveau costume de scène, enlacé par deux ailes givrées prêtes à être déployées. Un mouvement délicat qui offre au flacon une nouvelle histoire. Le ruban de satin blanc quant à lui est si ajusté qu’il rappelle la taille marquée des danseuses en tutu. Prenez votre envol!
La fragrance:
« Quelques petits pas de mûre et de zeste de mandarine annoncent un cœur de pivoine délicate et de jasmin sambac aux facettes miellées presque orangées. La pivoine apporte une fraîcheur éclatante tout en tissant un lien subtil avec la famille des fragrances Repetto. Enfin la douceur des plumes de cygne se déploie sur la peau grâce au duvet des muscs blancs et à l’accord ambre gris qui dévoilent une sensualité aérienne. » Verdict ? De la féminité et beaucoup de sensualité pour un jus très frais et gourmand. J’aime beaucoup.
Le Ballet Blanc de Repetto, 82€ les 80ml
Laisser un commentaire