Oubliez le bracelet plastique et la version sport que vous connaissiez par Ice Watch. Aujourd’hui, la marque Belge lance 2 nouvelles collections 100% féminine, 100% mode. Go!
Créée en 2007, la montre Ice-Watch est aujourd’hui vendue dans plus de 75 pays. Avec quelque 500 références, elle décline son design unique en de nombreux modèles et coloris, pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies. Tous vous dites ? Oui, d’autant qu’en octobre, Ice Watch investit la mode urbaine.
Avec la montre City Milanese, la marque prouve qu’elle sait faire du plat, voire de l’extra plat, grâce à son très joli cadran, et son bracelet tressé en métal qui conjugue souplesse, finesse et résistance. Du coup, cette nouvelle parure de la CITY, épouse à la perfection le poignet de celui ou celle qui la porte. Le modèle mixte, proposé en deux tailles, a la particularité de s’ajuster à la seconde. Le bracelet, prolongé par une douce pastille de métal s’attache, se serre, se desserre d’un doigt. Le secret? Un fermoir innovant qui utilise la force d’attraction de l’acier inoxydable. Sans boucle, sans ardillon, ni passants, la CITY taille Small (36 à 38,5 mm) et taille Medium (41 mm à 43 mm) peut s’adapter à tous les poignets, juste en un clic. Hyper pratique donc. En chiffres, c’est: 10 modèles, 16 références, 5 couleurs, du silver, en passant par l’or, le Rose Gold, le Noir et le Bleu nuit. Pour que les heures se suivent et ne se ressemblent pas, chaque CITY Milanese peut se choisir en version mate ou shiny, à l’exception des modèles argent qui investissent uniquement l’aspect brillant. Son mot d’ordre ? La finesse : un boîtier en acier 316 L, des aiguilles rectilignes, ses index et chiffres sobrissimes. En ajoutant à ses charmes la très qualitative maille milanaise, Ice-Watch a «mis dans le mille».
Modèle : CITY • 2 tailles : small (36 à 38,5 mm) et medium (41 à 43 mm) • 10 modèles – 16 références • Disponible en octobre en magasin et sur l’e-shop en ligne www.ice-watch.com
Pour un effet plus glam’, voici la reine du double jeu sexy-sporty/chic: l’ICE loulou. Or, gold, pink, blanc, rose chair, fuchsia, turquoise ou marine, tout lui va. 20 références de bracelets en silicone s’offrent ainsi à vous, du plus clair au plus ofncé, mais toujours dans l’élégance avec un parti pris sporty chic. Les cadrans étincellent, les uns facettés comme un diamant ou la dentelle d’un bas de soie, les autres adeptes du glittering des paillettes disco. C’est tout le charme des dessous chics et de la plus HOT des ICE. Le cadeau idéal des fêtes de fin d’année, pour ne pas rester…. de glace.
Modèle: ICE • Tailles: Small et Medium (34 mm et 40 mm) • 10 modèles – 20 références • Disponible en octobre en magasin et l’e shop www.ice-watch.com
De mon côté, j’ai eu la chance de recevoir la sublime CITY TANER, au cadran extra plat effet or rose et au bracelet en cuir lisse, qui marie divinement féminité et modernité. Je suis ravie.
Et bien sûr vous pouvez toujours retrouver la très jolie ligne Aqua imaginée par Florent Manaudou, égérie depuis 2012. Quoi je vous ai pas dit que je le connaissais ?
Laisser un commentaire