Anti-pollution, ultra-hydratant et énergisant, voici le programme sur mesure concocté par Kiehl’s et ses nouveaux masques visages. Mon avis par ici!
Une fois par semaine et après un bon mais doux gommage, un masque visage est vivement apprécié voire nécessaire. Et si vous hésitiez entre un masque hydratant ou anti teint terne, Kiehl’s a pensé à tout et vous offre 3 nouveaux masques visages:
Cilantro&Orange Extract Pollutant Defending Masque
Ce masque tout vert protège des agressions, prévient des lésions, renforce la barrière cutanée et aide la peau à se protéger des effets de la pollution. Son secret ? L’extrait d’orange aux propriétés anti-oxydantes, la vitamine E un agent nourrissant, fortifiant, et anti-flammatoire et de l’huile de graine de coriandre qui renforce la barrière cutanée. 31 euros les 75ml. A noter: le masque a été testé en Chine, là où l’indice de pollution est extrêmement élevé, et les résultats ont montré que la peau est 2 fois mieux protégée avec le masque.
Ultra Facial Deep Moisture Balm, sans paraben ni silicone.
Un masque ultra confort parfait pour les froides journées d’hiver. Afin de lutter contre la diminution de la synthèse des lipides et des protéines de la peau, cause de sécheresse cutanée, Kiehl’s a gorgé son masque d’une arme hydratante infaillible: l’edelweiss. A noter: l’extrait utilisé est cultivé dans le respect de l’environnement et selon les normes de l’agriculture biologique certifiée. 24 euros les 50ml.
Turmeric&Cranberry Seed Energizing Radiance Masque
La solution naturelle à la peau terne et fatiguée. Son secret ? Le Curcuma, aux propriétés thérapeutiques (cicatrisant, antiseptique, régulateur de l’excès de sébum) et les exfoliantes graines de cranberry, qui améliorent l’aspect général de la peau. 34 euros les 75ml.
En conclusion, il ne faut pas s’attarder sur la couleur ou l’odeur de ces masques mais bien sur leurs effets. La peau est immédiatement plus belle et lumineuse sans être irritée. Mon coupe de coeur? Le masque énergisant, à l’effet coup de fouet garanti!
Disponibles en mars.
Laisser un commentaire