Le prune est la couleur de l’hiver! Voici un petit tuto pour vous expliquer comment bien porter les lèvres de Dracula 🙂
Je suis vraiment fan des couleurs très foncées sur les lèvres. Mais attention, mal appliquée, la couleur peut très vite faire vulgaire et négligé! Plus que jamais ici, tout est dans lé détail. Mon coup de coeur ? Le rouge Pur Couture YSL, acheté chez Nocibé pendant les fêtes. Petites guidlines…
1/ Avoir un teint parfait…. Surtout près des lèvres! Et rehausser avec un blush, pêche ou rose, selon votre carnation. J’ai d’abord opté pour une DD crème Teint Lumière Galénic puis j’ai fixé le tout avec une poudre libre.
2/ Ne pas surcharger les yeux! Vous maquillez à outrance vos lèvres, vous n’allez quand même pas surcharger les yeux aussi, non ? Un mascara pour ouvrir le regard, et une ombre à paupières irisée douce. Sans oublier les sourcils… Ici, je me suis maquillée avec la palette TOOFACED, une dinguerie qui sent en plus super bon le chocolat.
3/Utiliser un contour des lèvres. C’est LA règle quand on utilise un rouge à lèvres foncé. Pour éviter que la couleur ne file ou ne bave, on fait un tracé net et précis, et on peut aussi faire des petits points sur les lèvres pour fixer la couleur et prolonger la tenue. Evidemment, on prend un contour ton sur ton, ou alors l’astuce, c’est de prendre un contour couleur nude, qui s’adaptera à tous vos rouges!
Alors, convaincues ?
lequotidiendunefille says
26 janvier 2016 at 14 h 43 minVraiment trop belle, tu as vraiment un teint super et de très beaux yeux 😮
♥
itisallaboutfashion says
29 janvier 2016 at 17 h 02 minOh merci beaucoup ! <3
Je veux tout tester says
26 janvier 2016 at 16 h 34 minCette couleur est magnifique et le maquillage que tu as réalisé est très beau! Tu es trop trop jolie!
itisallaboutfashion says
29 janvier 2016 at 17 h 02 minMerci beaucoup ca me fait très plaisir j’ai hesité avant d’acheter cette couleur alors ca me rassure de voir que j’ai fait le bon choix 🙂