La Maison du Tui Na, c’est un peu la bulle d’évasion et de sérénité que l’on recherche quand on habite une ville aussi agitée que Paris. J’ai eu la chance de pouvoir y tester un soin corps minceur, pour le moins tonique! Je vous raconte tout ici…
Aussitôt la porte franchie, la Maison du Tui Na nous accueille dans sa bulle de bien-être. Lumière tamisée, ambiance asiatique, tout ici aspire à la détente. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’est pas un soin détente que je vais tester, mais bien un soin tonique et ô combien important: le massage minceur. Indissociable de la fameuse méthode du palper rouler, ce massage de 30 mn hyper énergisant, relance la circulation, atténue les sensations de jambes lourdes, et agit sur la cellulite incrustée. Comment ? En stimulant les méridiens et points d’acuponcture d’abord, en pétrissant vigoureusement les zones graisseuses ensuite, et en offrant une relaxation au corps, enfin. Au bout s’une séance, la peau est plus ferme et plus lisse, les jambes légères comme des plumes, et la digestion relancée (car oui, on masse aussi le ventre dans le massage JIAN FEI). Mais il faudra toutefois attendre la 4ème pour voir de vrais effets sur la cellulite profonde.
Et pour prolonger à la maison ? Rien de tel qu’une crème minceur à appliquer avec le même mouvement tonique que le massage JIAN FEI. Mon coup de coeur revient au Sun Silhouette de Phytomer, une émulsion solaire protectrice et affinante, qui contient en plus un SPF15! La crème fine et légère s’applique facilement et pénètre rapidement. Non collante et non grasse, son fini est sec et la peau est légèrement satinée grâce aux nacres réflectrices de lumière. Son plus: sa formule suractivée composée d’actifs marins inédits tels que l’Eau de Mer Originelle, l’algue brune et l’algue rouge. Associés à un bouclier UVA/UVB, ces composants aux propriétés raffermissantes affinent la silhouette et entrainent une élimination des graisses.
Prix : 42,90 € – 125 ml
the clothes paper says
6 août 2015 at 16 h 59 minça fait mal ce genre de massage non ?