Impossible de partir en vacances d’été ni même d’entamer les beaux jours sans une routine beauté en béton. La mienne se trouve ici!
1/ Je détoxifie
Avec Elancyl, je tonifie ma peau et surtout je me débarrasse de la cellulite grâce à Cellu Slim Nuit, à l’extrait de Cécropia et de Caféine. Sa texture fondante et hyper agréable à utiliser promet un lissage des capitons en 14 jours chrono. Sous la douche, j’alterne la douceur avec la nouvelle senteur à la figue de Klorane, et l’énergie de la pomme chez Elancyl. J’hydrate ensuite généreusement avec le lait corporel A-Derma, et je compte commencer la cure Detox Naturactive, aux extraits de bouleau et pissenlit. Côté nouveauté, la gamme au dattier du désert de Klorane destinée aux cheveux abimés, est un régal.
2/ Je protège
L’eau micellaire Ducray est très douce et son petit format en fait le compagnon de voyage idéal. Côté nouveauté et pour celles qui sont concernées, Ducray vient de sortir une crème de jour légère et sans parfum à l’indice SPF 50 qui limite l’apparition des tâches brunes.
3/ Je préviens
Pour préparer ma peau au bronzage, rien de mieux que les capsules solaires de Doriance. Riche en béta-carotène et en huile de bourrache, les capsules Doriance subliment et prolongent le bronzage. A commence 15 jours avant l’exposition, et 3 semaines après! Côté forme, une petite cure de gelée royale ne fait jamais de mal et booste les défenses immunitaires. En plus son petit goût légèrement sucré est très agréable!
4/ J’entretiens
Le capital solaire de mon visage avec Cleanance SPF 50. C’est l’un de mes coups de coeur de cette année. non seulement il matifie durablement, mais en plus il possède un indice SPF 50 et ne dépose pas de « filtre blanc » sur la peau. Et surtout, il n’empêche pas de bronzer! C’est simple, je ne peux plus m’en passer, je l’utilise tous les jours. J’entretiens aussi la souplesse de mes cheveux avec le masque Go Blonder de John Frieda, et avant toute exposition au soleil, j’asperge généreusement ma crinière du fluide protecteur SPF 90 de René Furterer, tout simplement le meilleur. Enfin impossible de s’exposer sans protéger sa peau. J’alterne entre les produits Uriage et Polysianes, ces derniers me séduisent toujours par leur odeur de Monoi tellement enivrante et synonyme de vacances.
Et vous, des chouchous pour cet été ?
Constance says
27 mai 2015 at 10 h 12 minHihi j’ai failli publier en même temps mais j’ai décalé ^^
itisallaboutfashion says
29 mai 2015 at 15 h 35 min😀