L’hiver c’est bien, mais la peau bien protégée c’est mieux. Et la partie du corps qui trinque le plus pendant la saison froide, c’est le visage. Depuis quelques temps, ma peau présentait des rougeurs sur les joues notamment. Par chance, j’avais reçu pour test la dernière crème de Bioderma spéciale rougeurs: Créaline Tolérance +.
Ni une ni 2 donc, je me suis empressée de l’essayer! Et coup de chance, ce fut exactement celle que ma dermato me conseilla d’acheter.
Créaline Tolérance comment ça marche ? Ce soin visage agit sur l’intolérance cutanée, de ses origines (le complexe biologique exclusif Neurocontrol formé d’un tétrapeptide et d ‘une association d’actifs apaisants, atténue l’hyperexcitabilité) à ses conséquences (enrichi en sodium PCA, il fortifie la fonction barrière cutanée et apporte une hydratation optimale).
Résultat: au bout de quelques jours d’utilisation, matin et soir, je vois les rougeurs diminuer. Et la texture, très fine et très agréable, apaise immédiatement.
Du coup, ma routine beauté visage du moment sera donc: démaquillage yeux et visage à l’eau micellaire Bioderma, pulvérisation d’eau thermale Avène (surtout pas d’eau du robinet hyper calcaire et donc irritante) et crème Créaline Tolérance + de Bioderma. De quoi mettre ma peau au vert avant l’arrivée des beaux jours!
the clothes paper says
26 janvier 2015 at 21 h 25 minTu me diras si ça marche? 🙂
itisallaboutfashion says
26 janvier 2015 at 21 h 42 minJe l’utilise depuis qq jours et ca va deja un peu mieux 🙂