Qu’on roule ou qu’on roule pas, que notre plaque soit paire ou impaire, on s’en fout. L’info à retenir aujourd’hui, ce n’est pas la circulation à Paris, mais que la gamme Ideal Douceur conçue par Carita est absolument divinissime. Décryptage.
Avant tout chose, sachez que la gamme Idéal s’étend sur 4 déclinaisons: Idéal Douceur, Idéal Contrôle, Idéal Hydratation et Idéal White. Leur crédo ? Des produits soins avec des actions ciblées pour notre peau. Au programme de la gamme Idéal Douceur ? Une eau lactée qui démaquille visage et yeux (sans piquer), un masque de coton réconfortant (sans tirer) et un sérum et une crème de coton hydratants (qui agissent aussi sur l’éclat tout en préservant la peau du vieillissement). On en pense quoi ? Une fois encore, Carita tient largement ses promesses. Au-delà de l’infime douceur de ses produits, tant sur la texture qu’à l’utilisation, se dégage un parfum féminin, ultra-léger et ultra-raffiné (que je n’ai jamais senti ailleurs) allié à une inégalable sensation de bien-être. L’eau lactée, à mi-chemin entre une eau et un lait est tout simplement, une tuerie. Le sérum (que j’utilise depuis un mois) est prodigieux: véritable activateur-éclat-apaisant, il réconforte et apaise immédiatement les peaux sensibles, grâce à son complexe « dulcis intensa ». Enfin, le masque de coton est un véritable soin S.O.S: son action conjuguée d’un complexe d’actifs apaisants estompe les rougeurs et la protectine permet de renforcer notre barrière hydro-lipidique. A dégainer donc été comme hiver, dès que la peau a été agressée par le froid, le chaud, ou en l’occurrence en ce moment la pollution, ou tout simplement pour se chouchouter…
Sérum de coton, 68,50euros, Eau Lactée 200ml 36euros, crème de coton Airless, 92euros
[…] le lundi de Pâques, qu’un joli concours Carita ? En lice donc aujourd’hui, le fabuleux sérum de coton. Il n’y en a qu’un seul en jeu! Pour gagner, il vous suffit d’aimer la page […]