Les peaux sensibles comme la mienne vont être ravies, Yves Rocher vient de sortir sa ligne Sensitive Végétal spéciale peaux sensibles. Je vous en parle ici!
Conçue pour atténuer les rougeurs et limiter les irritations, la gamme Sensitive Végétal est un vrai bain de douceur pour les peaux sensibles. Son secret ? L’assimilation, c’est à dire la faculté de la peau à laisser pénétrer un actif. Cet actif est le Sigesbeckia orientalis, une plante malgache connue pour soigner les peaux fragilisées. Les experts Yves Rocher l’ont incorporée dans cette gamme, afin d’agir sur 4 niveaux: l’apaisement, la protection, la réparation et la régulation.
Au programme: un lait démaquillant apaisant, une eau micellaire apaisante, une brume, une crème hydratante, un soin ciblé et un concentré ultra tolérance. Mon préféré ? La crème visage, infiniment douce, légère et qui pénètre très vite. Seule ombre au tableau: l’eau micellaire qui pique les yeux.
Lait démaquillant apaisant, 9,90 euros, concentré ultra tolérance 24 euros, crème hydratant apaisante 16 euros, soin confort ciblé 15,50 euros, eau micellaire apaisante 9,90 euros, Brume apaisante 9,90 euros, crème hydratante anti-rougeurs 18 euros et crème anti-rougeurs SPF 20, 19 euros.
Une très bonne gamme dont je suis ravie. Coup de coeur pour la crème anti-rougeurs.
Merci pour la découverte !
Deltreylicious
Avec plaisir!